Reclamation

Dans le cas où le produit livré serait défectueux, nous vous demandons d'en faire état de manière détaillée et de nous le renvoyer accompagné d'une copie de la facture. Veuillez nous indiquer les défauts du produit afin que nous puissions y remédier. Le retour de la marchandise doit s'effectuer à l'adresse suivante: Sir Rowland Hill Ltd., Dépôt Eupen , B.P. 100, B 4700 Eupen, service clientèle. Nous nous engageons à vous livrer le nouveau produit dans les meilleurs délais. Vous pouvez également exiger un avoir ou être remboursé. Veuillez dans ce cas nous communiquer votre numéro de compte, le nom de votre banque et son numéro. Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Vous avez le droit de résilier votre contrat sans donner de raison dans un délai de 15 jours. Le délai commence au plus tôt après réception de la marchandise. Il vous suffit de nous faire parvenir votre résiliation en temps dû. Un simple courrier suffit. Vous vous engagez à retourner la marchandise au complet (à l'adresse suivante: Sir Rowland Hill Ltd., Dépôt Eupen , B.P. 100 4700 Eupen), affranchie au tarif en vigueur, sauf si celle-ci ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Veuillez dans ce cas vous adresser à notre service clientèle. Si la marchandise a été endommagée au cours du transport, les frais de port vous seront remboursés. Veuillez noter qu'en raison des taxes élevées exigées par la poste, nous ne pouvons pas accepter de marchandise non affranchie.

Le client doit prendre soin de la marchandise. Il doit l'examiner soigneusement. Un produit malencontreusement endommagé pour le client n'es pas accepté en retour et doit être réglé daw sa totalité dans l'espace de 30 jours aprés réception.

Interlocuteur

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez une question ou un problème.

Hotline: 0 87 - 56 96 82

Nos horaires de rappels:
Lundi au jeudi de 8h00 à 18h00.
Vendredi de 8h00 à 16h30.