Reclamation

Dans le cas où le produit livré serait défectueux, nous vous demandons d'en faire état de manière détaillée et de nous le renvoyer accompagné d'une copie de la facture. Veuillez nous indiquer les défauts du produit afin que nous puissions y remédier. Le retour de la marchandise doit s'effectuer à l'adresse suivante: Sir Rowland Hill Ltd. GmbH & Co. KG, Sankt Vither Strasse 26, 4760 Büllingen, service clientèle. Nous nous engageons à vous livrer le nouveau produit dans les meilleurs délais. Vous pouvez également exiger un avoir ou être remboursé. Veuillez dans ce cas nous communiquer votre numéro de compte, le nom de votre banque et son numéro. Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Le client doit prendre soin de la marchandise. Il doit l'examiner soigneusement. Un produit malencontreusement endommagé pour le client n'est pas accepté en retour et doit être réglé dans sa totalité en l'espace de 15 jours après réception.

Interlocuteur

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez une question ou un problème.

Hotline: 0 87 - 56 96 83

Nos horaires de rappels:
Lundi au jeudi de 8h00 à 18h00.
Vendredi de 8h00 à 16h30.